CastleCraft Index du Forum

CastleCraft
Bienvenue sur le forum du serveur minecraft CastleCraft (anciennement Armenialand). Rejoignez la communauté active du serveur à l'adresse IP suivante : 77. 11.245.184:25565. Pour plus d'informations, visitez le forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] seba26800

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CastleCraft Index du Forum -> ArmeniaLand -> Rejoignez le serveur et la communauté !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seba26800

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 00:18 (2012)    Sujet du message: [Candidature] seba26800 Répondre en citant

Salut a tous, moi c'est seba26800, seba pour les intimes.

J'ai 14 ans,

J'aime bien jouer au tennis, à minecaft et MW3.

JE viens ici car je voulais jouer en PVP/survival avec un pote.

j'ai découvert ce serveur grâce au forum minecraft.fr.

je suis français,

Je sais faire des circuits redstoniens mais pas des trop compliqué quand même.
Je joue à Minecraft depuis février 2011. Je trouve se ce jeu totalement hors du commun, monstrueux,génialissime, super hyper... 
enfin bon, génial, quoi. Si vous doutez encore de la qualité de ce jeu, je vous poserais cette simple question : Avez-vous déjà vu un jeu qui permet à la fois de construire la plus grande cité jamais construite et de se ballader dedans, de cultiver du blé a l'aide d'un système d'irrigation, de construire un microprocesseur de 32 bits s'étendant sur des hectares, de sculpter un colosse de Rhodes grandeur nature à votre éfigie, de se tirer dessus à l'arc au milieu d'un no man's land truffé de TNT... Quelle jeu permet ça ? Citez-moi un nom... Allez-y... J'attends... En toute franchise, ce jeu est la plus belle expérience ludique que j'ai jamais connu. Il m'ai arrivé plusieurs fois d'avoir le cerveau bouleversé par un jeu ( nottament par le concept de Spore, ou par l'immensité d'Oblivion, et de Morrowind )... Mais là... Je dois avouer, comme tout les jeux, il y a un moment, on y a tellement joué qu'on finit par arrêter, mais pour moi il y aura toujours quelques chose à faire sur Minecraft.Je dois avouer aussi qu'on se plait souvent à imaginer des améliorations ( des véhicules, un aspect gestion un peu plus poussé, des nouvelles formes... etc), mais il n'empêche que ce jeu ouvre une nouvelle ère dans l'histoire du jeu vidéo, et de l'Homme en général ( et oui ) : CELLE DE LA CREATION D'UN MONDE PERSONNEL ET PERSONALISABLE A PORTEE DE MAIN POUR TOUS.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 00:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jordan64011

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 3

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 02:52 (2012)    Sujet du message: [Candidature] seba26800 Répondre en citant

Même si il n'y a pas de candidatures sur le serveur, j'approuve ;) (surtout la partie sur minecraft :mdr: )

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 2

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 08:57 (2012)    Sujet du message: [Candidature] seba26800 Répondre en citant

Je suis donc membre? j'ai donc accé à la commande /spawn

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46 (2017)    Sujet du message: [Candidature] seba26800

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CastleCraft Index du Forum -> ArmeniaLand -> Rejoignez le serveur et la communauté ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation