CastleCraft Index du Forum

CastleCraft
Bienvenue sur le forum du serveur minecraft CastleCraft (anciennement Armenialand). Rejoignez la communauté active du serveur à l'adresse IP suivante : 77. 11.245.184:25565. Pour plus d'informations, visitez le forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grieft et crash ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CastleCraft Index du Forum -> Plaintes -> Déposez ici vos plaintes contre certains joueurs du serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jloux78

Masculin
Point(s): 27
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 09:08 (2013)    Sujet du message: Grieft et crash .. Répondre en citant

Désolé mais je  vois que depuis  le serveur a été réinitialisé (oui parce que avant il y avait Arménialand bien mieux)le serveur  Castlecarft tombe à L'EAU ...
Il n'y a plus les candidatures ...donc des kikoo par MILLIER arrive ..Hier soir en alant sur un serveur j'ai vu que Castlecarft avait crash ...Ce matin je me co et ma maison et grieft comme tout le serveur .(notamment ceux qui avaient PAYER pour avoir une maison protégée(lotis5)) ...Au pvp il y a 70% de cheater donc désagréable a jouer ..
Le staff:des personne ayant 2 mois ou moin sur le serveur passent modo ..J'y suis depuis 11 mois et j'ai vu les choses évoluer ou se rabésser .
Sur skype je parle avec des modo ,ou membre du staff et eu même en on peu marre .(je ne dirais pas qui!!!)Le monde créatif a été réinitialisé on ne sait pas pourquoi .?Toutes les constructions ont étés perdu ..Bref je quitte le serveur .. J'ai été déçus de l'évolution pourri de ce Castlecraft.

Vous pouvez me bannir si ce message vous semble trop agressif .Mais bannissez " jloux78 " mais pas l'IP car mon frère joue encore desus de temps en temps ..
a+ tout le monde . :'(

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 09:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CastleCraft Index du Forum -> Plaintes -> Déposez ici vos plaintes contre certains joueurs du serveur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation