CastleCraft Index du Forum

CastleCraft
Bienvenue sur le forum du serveur minecraft CastleCraft (anciennement Armenialand). Rejoignez la communauté active du serveur à l'adresse IP suivante : 77. 11.245.184:25565. Pour plus d'informations, visitez le forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de MioAkiyama1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CastleCraft Index du Forum -> ArmeniaLand -> Rejoignez le serveur et la communauté !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MioAkiyama1

Féminin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 20:12 (2012)    Sujet du message: Candidature de MioAkiyama1 Répondre en citant

Bonjour a tous donc je me présente MioAkiyama 16 ans Fan de K-ON donc j'ai essayé de me connecter a votre serveur sa marche mais comment faire pour rentrer le Mot de Passe dans le chat car je fait la commende comme il faut mais sa me déconnecte automatiquement aprés (c'est la 1er fois que je joue en ligne sur Minecraft)
Sinon j'espere passez de bon moment sur votre serveur et puis si vous avez des question n'hesitez pas :)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 20:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lucas-XxX-boss

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 20:26 (2012)    Sujet du message: Candidature de MioAkiyama1 Répondre en citant

j'ai le meme problem mon nom dans le jeu c plop je comprend pas et personne repond sur le fofo >< ! help him

Phoenix_34

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 21:16 (2012)    Sujet du message: Candidature de MioAkiyama1 Répondre en citant

MioAkiyama1, essayes de refaire une candidature avec plus de détails. Et pour ton problème, je comprend pas, normalement, la première que tu te connectes, tu dois faire: /register mdp mdp.   Pense bien a mettre  de fois ton mot de passe.

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 21:17 (2012)    Sujet du message: Candidature de MioAkiyama1 Répondre en citant

de même pour toi lucas-XxX-boss

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 19:55 (2012)    Sujet du message: Candidature de MioAkiyama1 Répondre en citant

slt pout cour commencer a jouer il faut écraire /login motdepasse et moi aussi je suis fan de k-on et mon perso préférée est justement mio

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2017)    Sujet du message: Candidature de MioAkiyama1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CastleCraft Index du Forum -> ArmeniaLand -> Rejoignez le serveur et la communauté ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation