CastleCraft Index du Forum

CastleCraft
Bienvenue sur le forum du serveur minecraft CastleCraft (anciennement Armenialand). Rejoignez la communauté active du serveur à l'adresse IP suivante : 77. 11.245.184:25565. Pour plus d'informations, visitez le forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ACCEPTÉ] Présentation de Fry

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CastleCraft Index du Forum -> ArmeniaLand -> Rejoignez le serveur et la communauté !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fry319

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 16:21 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] Présentation de Fry Répondre en citant

Bon alors bonjour à tous j'espère que vous passez un bon moment (sur minecraft je suppose)
alors je m'appelle Cédric, j'ai 16 ans
je suis lycéen, rien d'exceptionnel, passionné de jeux vidéos, de mangas, et de jeux rétros et de legos aussi

je dois dire que je joue à minecraft depuis assez peu de temps (je suis souvent passé à coté, j'ai pris le temps de me lançer, sachant que je le lâcherais plus ensuite .. c'est bien le cas
j'aime beaucoup l'immense modularité de l'univers de Minecraft, ses capacités qui ne cessent de (me) surprendre
le fait qu'il est capable de nous faire apprécier les petites choses (ahh trouver une veine de minerai de diamant après avoir repoussé trois poches de lave et une attaque de creeper ... ça n'a pas de prix(et etre mort trois fois aussi ^^))

Je me qualifierais de malchanceux.. j'ai dû miner plusieurs jours pour trouver un bloc de diamant ... au dessus d'une
mer de lave .. (ouais j'ai dû être passablement traumatisé par ce diamant )

Je tiens à rajouter que j'essaierai de me montrer aussi respectueux que possible du travail des autres et de la beauté de l'environnement
Le serveur est juste purement magnifique, et la petite heure que jai passé dessus ma en mis plein les yeux
je peux pas dire que je suis bien bavard, pas mal de difficultés à établir le contact avec les personnes que je ne connais pas

Bon mais j'ai quelques problèmes et questions je vais en profiter
d'aborde ne serais là qu'assez rarement, en effet, mon PC a une connexion internet tout simplement pourrie
si pourrie que je ne peux me connecter a absolument aucun serveur (internal exception: java.net.SocketException: Connexion reset)
en conséquence je ne peux me connecter qu'en utilisant l'ordinateur a mon frère ... qui n'en est pas informé ...
je ne peux donc me connecter que le mercredi après midi et le weekend
c'est vraiment dommage pour moi T_T

ça cétait les problèmes
les questions :
1) Peut on cumuler plusieurs métiers ? (je suppose que non mais on peut espérer ^^)
2) Près de la ville, il y'a un immense arbre de biome jungle (il va jusque au dessus de la couche de nuages), jai taillé un chemin jusqu'en haut lors de ma visite, puis je faire une maison en haut si je recouvre les murs de feuille ? (dénotera pas avec le paysage)
3) donc si j'ai bien compris on peut construire et miner comme on veut (si ce n'est ni imposant ni inconvenant) si on s'éloigne suffisament de la ville ? (un ermitage au sommet dune montage me tente bien moi =D)

Sur ce, merci beaucoup pour votre lecture et bonne continuation

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 16:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jairaim
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 170
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 21:14 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] Présentation de Fry Répondre en citant

Ta candidature est simplement parfaite, tu remplis bien plus que nécessaire, tu es sérieux, tu as tout pour être membre, je t'accepte avec joie, ça fait plaisir t'avoir des joueurs comme toi :)
Pour répondre à tes questions, la première est qu'on ne peut cumuler que deux métiers maximum,
ensuite, pour ce qui est de cet arbre, je ne savais pas quoi en faire, alors je te l'offre, avec plaisir, mais bien sûr, reste dans le thème et dans la discrétion :),
et troisième question, oui on peut construire et miner en dehors de la ville, bien évidemment :) 
Voilà, j'espère à très vite sur Armenia ! Et bon courage pour ton PC ;)

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 21:20 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] Présentation de Fry Répondre en citant

Merci beaucoup, n'en jetez plus je vais rougir 
donc merci beaucoup (encore) je m'y mets mercredi !
bonne continuation !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2017)    Sujet du message: [ACCEPTÉ] Présentation de Fry

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CastleCraft Index du Forum -> ArmeniaLand -> Rejoignez le serveur et la communauté ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation